Pyramide de la confiance

6 et 7 octobre 2020 à Montréal
Théatre St-James

Pour l’année 2020, l’ICO a choisi de soutenir une Fondation de son quartier.

La Fondation communauté Montréal à cœur (CMC) dirigée par Denburk Reid, ancien joueur de basketball, a pour objectif de développer le savoir être et le savoir-faire des enfants défavorisés du quartier NDG à travers le basketball et des activités de leadership dans leur communauté.

Le programme est passé d’une vingtaine d’enfants à sa fondation en 2012 à plus de 170 cette année ! Ce qui est encore plus remarquable, c’est que 80% d’entre eux ont atteint des études supérieures.

Pour contribuer et faire partie de la Pyramide de la confiance « La Fondation communauté Montréal à cœur » achetez une ou plusieurs briques au cout de 20 $ chacune!

Il faut oser la confiance, il faut prendre le pari de la confiance. C’est le plus beau pari que peut prendre une société. La confiance construite est un remarquable moteur de performance. Elle est l’art d’augmenter l’envie de chacun de s’engager. »

Me Donald Riendeau Jr, fondateur de l’ICO

Acheter une brique de confiance à $20 - La Fondation communauté Montréal à cœur (CMC)


Achetez une ou plusieurs briques pour faire partie de la Pyramide de la Confiance « Fondation communauté Montréal à cœur (CMC) ».



Acheter une ou plusieurs briques, $ 20 chacune !

Demande d'informations

* champs requis